Nouvelle ligne de fabrication entièrement automatisée pour la fabrication de trépans de fraisage routier

 

 

 

Element Six (E6), qui fait partie du groupe De Beers, annonçait récemment la mise en route d’une nouvelle ligne de production entièrement automatisée pour la fabrication de trépans de fraisage routier.

Cet investissement de plusieurs millions de dollars augmentera considérablement la capacité d’E6 pour la fabrication d’outils en carbure de tungstène résistant à l’usure et permettra à l’entreprise de servir ses clients plus efficacement grâce à des vitesses de production plus rapides sur son site de Burghaun, en Allemagne. Des étapes de contrôle plus intégrées conduiront également à une amélioration de la qualité, tandis que la possibilité de fabriquer toute la gamme de produits de fraisage de routes apportera une plus grande flexibilité.

Depuis des décennies, E6 fournit le marché avec des produits de haute qualité. Les trépans E6, et la gamme MasterGrade en particulier, sont reconnus dans le monde entier pour offrir une solution fiable à long terme qui réduit le coût total d’exploitation et contribue à améliorer la sécurité.

«Grâce à plus de 70 ans d’expertise et de technologie exclusive, E6 est un leader mondial du marché dans le secteur et la fabrication et la fourniture de trépans de fraisage routier représentent un élément important de la stratégie future de l’entreprise», déclarait Markus Bening, directeur des ventes pour la route, les mines et l’usure chez E6.

«L’innovation a toujours été au cœur du succès d’E6 et ce changement renforcera la position déjà établie de l’entreprise sur le marché. La ligne augmentera la flexibilité et la capacité d’approvisionnement tout en offrant, de manière cruciale, un avantage concurrentiel aux clients nouveaux et existants à l’échelle mondiale», ajoutait-il.

Source: Element Six

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved