Robert Bernard acquiert Pneus GBM

 


Le Groupe Robert Bernard annonçait récemment l’acquisition de Pneus GBM, un leader reconnu dans les secteurs minier, hors route et génie civil.

Cette acquisition marque une étape historique pour l’entreprise, qui célèbre cette année son 75e anniversaire, et fait passer son réseau de 21 à 31 succursales stratégiquement réparties à travers la province.

En unissant leurs forces, Robert Bernard et Pneus GBM combinent leurs expertises, leurs savoir-faire et leurs ressources pour mieux servir leurs clients et solidifier leur position de référence au Québec, affirmant leur leadership dans le domaine de l’entretien automobile. Il s’agit d’un tournant majeur qui reflète l’engagement continu du groupe envers l’innovation, la croissance et l’excellence.
Patrick Labrecque, vice-président de Robert Bernard, prend la relève de Pneus GBM, autrefois dirigé par Maurice Boivin.

«Cette nouvelle famille saura reprendre le flambeau et continuer à faire prospérer ce que nous avons bâti avec la même passion et les mêmes valeurs qui ont fait notre succès au cours des 20 dernières années», affirmait Éric Boivin, vice-président opérations, Pneus GBM.

Source: Robert Bernard

Partagez sur Facebook / Share on Facebook   Partagez sur LinkedIn / Share on LinkedIn


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved