Le re/cycle SpoutedPouch remplace les pots de peinture en plastique

 


Mondi, un fabricant d’emballages durables, a collaboré avec Sherwin-Williams, spécialiste dans le domaine de la peinture et des revêtements, pour introduire le re/cycle SpoutedPouch, une option de recharge pour sa peinture concentrée vendue au Royaume-Uni. Mettant à profit l’expertise de son usine de Halle/Steinfeld en Allemagne, Mondi propose un bec verseur plus large pour faciliter le remplissage et le versement tout en garantissant que la conception du pochon en mono-matériaux protège son contenu.

Le concentré de peinture a été développé pour remplacer le «gallon» de peinture traditionnel. Les consommateurs sont invités à réutiliser ces pots pour mélanger le concentré de peinture, puis à recycler la recharge. Il est disponible en pochon léger à bec verseur de 950 ml avec des instructions clairement imprimées sur le côté. Le bec verseur offre une excellente capacité de versement facilitant le mélange avec l’eau pour produire la quantité de peinture requise. Après utilisation, le pochon peut être fermé hermétiquement pour préserver le concentré de peinture non inutilisé.

La taille compacte, par rapport aux pots de peinture classiques, permet à chaque palette d’accueillir 230% d’unités en plus. Les pochons occupent aussi moins de place en rayon.

«Pour les consommateurs, le format est plus pratique à emporter à la maison et la peinture restante est facilement stockée. Notons aussi l’augmentation de l’efficacité en terme de transport et de logistique grâce au poids et à la taille réduits de l’emballage.

Source: Mondi

Partagez sur Facebook / Share on Facebook   Partagez sur LinkedIn / Share on LinkedIn


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved