Kalmar livre 4 gerbeurs électriques à Westport AS pour soutenir ses objectifs zéro émission

 


Kalmar a livré 4 gerbeurs à mât rétractable électriques Kalmar à l'opérateur portuaire norvégien Westport AS, dans le cadre de leur collaboration continue pour faire progresser les opérations portuaires durables. La commande a été enregistrée au 2e trimestre 2024 de Kalmar, et la livraison a eu lieu à la fin de 2024 au nouveau terminal de Westport dans le port de Moss en Norvège. La commande comprend un contrat de service Kalmar Complete Care de 7 ans, garantissant une maintenance adaptée pour une efficacité opérationnelle maximale. Kalmar avait livré un gerbeur électrique à Westport en 2022.

Publicité

Nokian Heavy Tyres

«Les reachstackers électriques de Kalmar font partie intégrante de notre stratégie visant à mener la transition écologique dans l'industrie des ports et des terminaux. Avec cet investissement important, nous faisons un pas de plus vers notre objectif de décarbonisation de nos opérations d'ici 2030. En outre, le nouvel équipement réduira considérablement, par exemple, les niveaux de bruit qui posaient auparavant des problèmes. Pour nos employés, la réduction du bruit et des vibrations se traduit par une charge de travail plus confortable et moins exigeante. En outre, la sécurité globale des travailleurs du terminal sera améliorée, car la réduction du bruit constant favorise un environnement opérationnel plus calme et plus concentré», déclarait Kristian Løvaas, président-directeur général de Westport.

En reconnaissance de l’engagement de Westport à intégrer des équipements durables dans ses opérations, Mette Kjems Baerentzen, directrice de la décarbonisation chez Kalmar, a remis le prix Kalmar Eco Hero à Kristian Løvaas, lors d’une cérémonie au terminal de Westport.

Source: Kalmar Corporation

Partagez sur Facebook / Share on Facebook   Partagez sur LinkedIn / Share on LinkedIn


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved