La Work Truck Week® 2024 s’enrichit de nouvelles sessions de formation

 

La NTEA annonçait récemment l’ajout de 2 sessions supplémentaires à un programme éducatif bien rempli pour la Work Truck Week® 2024, a annoncé les présentateurs des tables rondes des équipementiers et d’autres sessions de formation, et a prolongé les heures d’ouverture du Green Truck Summit.

La Work Truck Week 2024 se déroulera du 5 au 8 mars 2024 au Indiana Convention Center à Indianapolis, dans l’Indiana. Elle comprend le Green Truck Summit, The Work Truck Show®, la réunion annuelle de la NTEA, Ride & Drive, des sessions éducatives et bien plus encore. Le Green Truck Summit a lieu le 5 mars, les sessions éducatives se déroulent du 5 au 7 mars et les expositions du Work Truck Show sont ouvertes du 6 au 8 mars. La Work Truck Week, le plus grand événement d’Amérique du Nord consacré aux camions de travail, est produite par la NTEA - The Work Truck Association.

L’éducation est l’un des éléments fondamentaux qui font de la semaine du camion de travail plus qu’un salon professionnel. Le programme éducatif comprend une gamme de sessions spéciales approfondies et de sessions en petits groupes plus courtes axées sur des idées et des stratégies visant à aider les participants à améliorer l’efficacité, à mettre en œuvre les meilleures pratiques et à renforcer la croissance opérationnelle.

«Les sessions d’éducation et de formation de la Work Truck Week font appel à des experts de l’industrie mondiale des véhicules utilitaires, notamment des fabricants de châssis et d’équipements, des représentants du gouvernement, des consultants commerciaux, des gestionnaires de flotte et autres, pour aider les participants à se tenir au courant des tendances, des développements technologiques et des changements de véhicules», expliquait Jennifer Mitchell, directrice principale du développement du contenu à la NTEA. «Les sessions WTW et GTS abordent les défis auxquels les participants sont actuellement confrontés, tels que le recrutement et la formation des employés, la spécification et l’équipement de véhicules à carburant alternatif et l’optimisation de la productivité.»

Mises à jour exclusives sur les châssis
Ce n’est qu’à cette occasion que les principaux constructeurs de véhicules utilitaires partagent leurs dernières spécifications et conceptions de châssis, examinent les options d’installation de la carrosserie et de l’équipement et donnent un aperçu des futurs projets de véhicules. Cette année, 15 constructeurs organisent des sessions de mise à jour sur les châssis : Bollinger Motors, Daimler Truck North America, Ford Pro, Freightliner Custom Chassis, GM Envolve, Hino Trucks, International Truck, Isuzu Commercial Truck of America, Kenworth Truck Company, Lion Electric, Mack Trucks, Mercedes-Benz USA, Mullen Automotive, Peterbilt Motors Company et Ram Commercial.

Source : NTEA - The Work Truck Association

Partagez sur Facebook / Share on Facebook   Partagez sur LinkedIn / Share on LinkedIn


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved