Hydrema présente ses pépines de la série G

 

 

 

Hydrema annonçait récemment le lancement de ses tractopelles de la série G avec de nouvelles améliorations et mises à jour. Celles-ci concernent avant tout la vitesse, le confort et la consommation.

La série comprend 4 modèles – les 906G et 908G, avec 122 hp, et les 926G et 928G, avec 147 hp. Toutes sont équipées d´une direction articulée et de 4 roues même dimension pour assurer des fonctions de pelletage et de chargement efficaces. Équipées de la flèche à déplacement latéral et avec un angle de travail de 280°, ces machines sont la combinaison parfaite d´un chargeur de 1,5 m3 et d´une excavatrice de 8-10 t.

La polyvalence est le mot clé des machines d´Hydrema. Les petits entrepreneurs peuvent proposer des travaux avec une seule machine, là où normalement il faudrait plusieurs machines différentes pour exécuter le travail.

Le moteur Cummins dans la série 900G, plus économique en carburant, a été mis à jour pour satisfaire aux nouvelles normes d’émissions . Le nouveau système «Single Module» du traitement des gaz d´émission combine les catalyseurs et le filtre à particules (DOC, SCR et DPF). C´est un système stable et solide, assemblé dans un module qui ne nécessite aucun entretien, et le seul système à module unique actuellement disponible sur le marché.

Par ailleurs, la vitesse des 906G et 908G a été légèrement augmentée, de sorte que tous les modèles peuvent atteindre maintenant jusqu´à 40 km/h. De plus, la série G comporte une cabine plus confortable et des manettes dont l´opérateur peut facilement régler la sensibilité et changer la fonction et la direction des roulettes de commande.

Source: Hydrema

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved