Hiab va fournir à RMMV jusqu’à 4000 élévateurs à crochet

 

 

 

Hiab, qui fait partie de Cargotec, signait récemment un accord pour fournir à Rheinmetall MAN Military Vehicles (RMMV) jusqu’à 4000 élévateurs à crochet MULTILIFT d’ici à 2027, ce qui pourrait représenter une valeur de plus de 180 millions € (277 millions $). La commande initiale porte sur 540 unités.

Les élévateurs à crochet MULTILIFT MSH-165-CL, montés sur des porteurs 8x8, seront fournis par RMMV à l’Office fédéral allemand pour l’équipement, les technologies de l’information et le soutien en service de la Bundeswehr (BAAINBw) de 2021 à 2027.

La Bundeswehr renouvelle sa flotte de véhicules en préparation de 2023, lorsque l’Allemagne prendra la tête de la Very High Readiness Joint Task Force (Force opérationnelle interarmées à très haut niveau de préparation - VJTF), fer de lance de l’OTAN.

Les véhicules RMMV HX 8x8 équipés de chariots élévateurs à crochet MSH-165-CL peuvent rapidement soulever et déposer divers types de conteneurs grâce aux interfaces ISO standardisées de 20’.

«Nous sommes fiers que la RMMV et la Bundeswehr aient choisi nos élévateurs à crochet MULTILIFT pour la nouvelle flotte de véhicules. C’est un autre exemple de la collaboration à long terme de Hiab avec ses partenaires pour développer la bonne solution. La longue expérience de Hiab Government Business Operation dans le domaine des systèmes de défense a permis d’adapter les équipements pour répondre à toutes les exigences opérationnelles nécessaires, aux normes et aux spécifications de la défense, qui ont été rigoureusement testées par RMMV et l’utilisateur final», déclarait Frank van Dongen, directeur de département Government Business Operations, chez Hiab.

Source: Cargotec Corporation

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved