Rockwell et Xuzhou Axle and Case Company
forment une entreprise conjointe en Chine

La filiale Off-Highway and Specialty Products de la compagnie Rockwell vient de conclure une entente de partenariat avec la Xuzhou Construction Machinery Axle and Case Co. de Xuzhou en Chine. L'entreprise conjointe s'appelera Xuzhou Rockwell Axle Co., Ltd. Rockwell fournira la technologie pour la production d'essieux pour véhicules de construction et pour applications spécifiques.

Xuzhou Construction Machinery Axle and Case Co., une filiale de Xuzhou Construction Machinery Group Ltd., est le plus important fournisseur d'essieux pour la machinerie de construction en Chine. La compagnie dispose d'une large clientèle auprès des utilisateurs comme des manufacturiers de ce type de machinerie.

Selon le président de la filiale de Rockwell, Richard C. Quaid, la conclusion de cette entente permet à Rockwell de s'implanter solidement sur le marché chinois. La firme américaine détiendra un intérêt majoritaire dans l'entreprise qui sera dirigée par Marc Suri à partir de Xuzhou.

La production de Xuzhou Rockwell Axle Co., Ltd. consistera au début de la gamme de produits fabriqués présentement par Xuzhou Construction Machinery Axle and Case Co. et sera complétée par les produits Rockwell au fur et à mesure que le marché évoluera.

L'usine actuelle de Xuzhou Construction Machinery Axle and Case Co. sera éventuellement agrandie pour satisfaire à la demande.

Source: Rockwell


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved