Isuzu reçoit l’approbation de Transport Canada
pour la vente du NRR-EV

 


Isuzu Commercial Truck of Canada, Inc. (ICTC), distributeur des camions à cabine surbaissée Isuzu au Canada, annonçait récemment que le gouvernement canadien a approuvé la vente du nouveau NRR-EV 2025. De plus, le NRR-EV est admissible à des incitatifs de 75 000 $ dans le cadre du Programme d’incitatifs pour les véhicules moyens et lourds à zéro émission (iMHZEV) de Transports Canada. Avec l’approbation de Transports Canada, les clients peuvent également demander des incitatifs provinciaux pour augmenter leur pouvoir d’achat. Les incitations provinciales peuvent être cumulées avec les incitations fédérales.

Bien qu’il s’agisse d’une excellente nouvelle pour aider les clients à acheter le NRR-EV, ils apprécieront également la solide garantie d’Isuzu qui est conçue pour réduire leur coût de propriété et leur donner la tranquillité d’esprit lors de l’achat de leur premier camion de travail électrique. La couverture de la garantie du NRR-EV commence par une garantie limitée de base de 3 ans/kilométrage illimité et de 5 ans/kilométrage illimité pour ceux qui optent pour la plate-forme de véhicule connecté ISUZU360. Les batteries sont couvertes à partir de 3 ans/93 000 km (60 kWh) jusqu’à 8 ans/394 000 km (180 kWh avec ISUZU360). Les composants du groupe motopropulseur des VE sont couverts pendant 3 ans/80 000 km ou 8 ans/209 000 km avec l’ISUZU360.

Le nouveau NRR-EV d’Isuzu est actuellement produit à Charlotte, dans le Michigan. Le NRR-EV offrira 4 configurations de batterie (60 kWh, 100 kWh, 140 kWh et 180 kWh) pour répondre aux différentes exigences des clients en matière d’autonomie.

«L’approbation du NRR-EV par les autorités canadiennes ouvre vraiment la porte aux clients pour qu’ils fassent l’expérience d’un excellent produit EV. Les incitatifs supplémentaires les aideront à acheter et notre garantie leur procurera la tranquillité d’esprit à laquelle ils sont habitués avec les camions Isuzu. Alors que les parcs de véhicules continuent d’ajouter des camions à émissions nulles, les incitatifs de Transports Canada aident grandement à attirer ces clients vers la marque Isuzu», déclarait Shaun Skinner, président de ICTC. «Il s’agit d’une période très stimulante pour Isuzu, ses concessionnaires et ses clients canadiens. À mesure que le marché des véhicules sans émission évolue, nous sommes prêts à rehausser l’expérience du client avec le NRR-EV.»

Depuis 1986, les camions commerciaux Isuzu sont les camions à cabine basse les plus vendus en Amérique. Isuzu Commercial Truck of Canada, Inc., dont le siège social est situé à Mississauga, en Ontario, est le distributeur des véhicules commerciaux Isuzu au Canada et est une filiale d’Isuzu Motors Limited, l’un des plus grands fabricants de camions de poids moyen et lourd au monde.

Source: Isuzu Commercial Truck of Canada, Inc.

Partagez sur Facebook / Share on Facebook   Partagez sur LinkedIn / Share on LinkedIn


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved

e des niveaux de performanc