Kennametal présente sa première fraise à 8 cannelures

 

 

Kennametal Inc. annonçait récemment une nouvelle fraise en bout au carbure solide HARVIMC avec une conception à 8 cannelures qui n’exige aucune interruption pour les changements d’outils. La nouvelle fraise en bout à 8 cannelures HARVIMC IV est une solution polyvalente à haut rendement pour les machinistes dans les applications de l’aérospatiale et de la défense, de la médecine, de l’énergie et de l’ingénierie générale qui exigent un rendement maximal lorsqu’ils coupent des matériaux difficiles à usiner.

Les produits similaires fonctionnent souvent sur un seul type de matériau, mais la conception innovante des fraises en bout à 8 cannelures de HARVIMC IV offre une polyvalence qui permet de couper des applications difficiles comme les alliages à haute température, les aciers inoxydables, les aciers et les matériaux durcis. Sa conception offre également des taux de retrait des métaux plus élevés et une stabilité du processus grâce à un approvisionnement en liquide de refroidissement interne qui élimine les éclats, même dans les cavités profondes.

Le lancement de ces nouvelles fraises coïncide avec l’annonce récente de Kennametal concernant l’acier inoxydable, le titane et d’autres alliages à haute température de qualité fraise en bout KCSM15A. Cette technologie de revêtement novatrice prolonge la durée de vie de l’outil pour les utilisateurs et offre la meilleure résistance à l’usure de l’histoire du broyage au carbure solide de Kennametal.

Forte de plus de 80 ans d’expérience en tant que chef de file de la technologie industrielle, Kennametal Inc. permet à ses clients d’atteindre une productivité maximale grâce à la science des matériaux et des produits résistants à l’usure.

Source: Kennametal Inc.

Partagez sur Facebook / Share on Facebook   Partagez sur LinkedIn / Share on LinkedIn


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved