Manitowoc dévoile la grue à tour «topless» MDT 159 de Potain à Bauma

 


Manitowoc dévoilait le dernier ajout à sa gamme de grues Potain MDT City : le modèle MDT 159 d’une capacité de 6 t. Avec une flèche maximum de 60 m, elle convient pour des projets de construction jusqu’à 10 étages, et a été spécialement conçue pour les chantiers urbains exigus.

La conception «topless» est idéale pour les chantiers nécessitant plusieurs grues, car elle réduit le jeu nécessaire pour les autres grues qui passent au-dessus ou en dessous. Cette gamme étant aussi réputée pour son montage facile et rapide.

Le modèle MDT 159 est doté de 2 nouveaux systèmes de chariot, un avec 4 brins permanents et un avec changement de mouflage automatique, ce qui permet aux propriétaires de choisir la meilleure option pour eux.

Le modèle MDT 159 de Potain est l’un des premiers à être équipé du système télématique Potain CONNECT qui garantit une disponibilité élevée des grues grâce à l’identification et à la résolution plus rapides des problèmes. L’accès à distance aux données des grues pour le dépannage et la gestion de la flotte permet aux utilisateurs de tirer le meilleur de leur machine.

Comme les autres grues de la gamme Potain MDT City, tous les mécanismes du modèle MDT 159 sont équipés de convertisseurs de fréquence. La puissance de levage est fournie par un treuil 33LVF15.

Source: The Manitowoc Company, Inc.

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved