Topp & Screed mise sur l’excellence

 


Twintec, un spécialiste des sols industriels en béton fibré, conçoit et construit ses propres équipements via sa filiale Topp & Screed, dont le bureau d’études et l’usine sont implantés au Luxembourg. Proposées à tous les spécialistes des sols, ces machines de haute précision allient productivité et pollution réduite, pour le respect des opérateurs et de l’environnement. Utilisées sur les 5 continents, elles doivent être fiables, de maintenance aisée, et réparables très rapidement. C’est pourquoi elles sont constituées de composants standards, vérins, pompes, distributeurs hydrauliques, moteurs, notamment, issus de marques connues autant pour leur exigence de qualité que par leur présence à l’international.

C’est parce qu’ils répondent à ces critères que les moteurs Hatz ont été choisis par Topp & Screed.

«Au cours d’une journée de travail, qui commence très tôt le matin, les moteurs ne s’arrêtent presque jamais. Aussi le niveau sonore et le faible niveau de pollution sont pour nous déterminants, d’autant que le travail se fait le plus souvent dans des locaux fermés, d’où l’intérêt de la version Silent Pack», soulignait Edin Draganovic, directeur des ventes. «De plus, nous sommes très sensibles au fait que Hatz anticipe en permanence sur les réglementations à venir.»

Avec l’entrée en vigueur des nouvelles normes d’émissions, le moteur 2L41C qui animait le TS 4000 sera remplacé par le 3H50TICD. De même, sur la niveleuse TS 6000 Superflat, le moteur 4H50TIC sera remplacé par le 4H50TICD. Ces moteurs refroidis par liquide sont équipés d’un turbocompresseur avec refroidisseur intermédiaire (intercooler), d’un filtre à particules et de l’injection à rampe commune à très haute pression optimisant la combustion, au profit de la consommation et de la réduction d’émissions polluantes.

Source: Hatz-France

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved