![]()
Lors de la convention internationale de l'Association of Fire Chiefs, qui se tenait récemment à Kansas City, Freightliner Corporation dévoilait la toute nouvelle série de camions Eagle pour la lutte contre les incendies. La série Eagle est le tout premier châssis à être développé par American LaFrance depuis son rachat par Freightliner en 1995. Les camions de la série Eagle seront disponibles par l'entremise de 58 concessionnaires Freightliner aux États-Unis et au Canada. Ils assurent la vente, le service et le soutien des camions American LaFrance 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Une combinaison de forces Depuis toujours, les produits fabriqués par la compagnie ont bénéficié de la conception robuste et avant-gardiste afin d'offrir aux utilisateurs le meilleur rendement possible.
Depuis ses débuts en 1832, avec la fabrication des ses premières pompes manuelles, American LaFrance a toujours maintenu son objectif et sa détermination à offrir les appareils les plus sûrs et les plus efficaces dans leur domaine.
On peut même visiter le musée qui a été inauguré cette année, tout près de l'usine moderne où sont fabriqués les camions d'aujourd'hui.
|
© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved |