Le Vactor HXX HydroExcavator® est offert avec un choix de châssis Caterpillar ou Kenworth

 

Vactor Manufacturing présentait récemment de nouvelles options de châssis pour son modèle HXX HydroExcavator®. Le manufacturier d’équipements d’entretien des égouts offre maintenant la possibilité d’installation sur les camions de Classe 8 Cat® CT660 et Kenworth T880.

«Le châssis Cat® CT660 est une option pour les clients qui recherchent un confort de roulement amélioré sur les longs trajets ou dans les conditions extrêmes», disait Ben Schmitt, directeur de produit chez Vactor Manufacturing. «Il s’intègre parfaitement aux flottes composées de machinerie de terrassement Cat.»

Vactor a été l’un des premiers manufacturiers d’équipement d’origine à utiliser le Kenworth T880, la compagnie a travaillé étroitement avec Kenworth pour intégrer complètement le HXX au nouveau T880. «Nous avons dévoilé le nouveau châssis monté sous notre 1000e Vactor HXX lors du Pumper & Cleaner Environmental Expo International plus tôt cette année», ajoutait monsieur Schmitt. «Ce châssis comporte une foule de caractéristiques qui améliorent le confort, la conduite, la visibilité et la sécurité.»

L’excavatrice Vactor HXX HydroExcavator présente une alternative plus sécuritaire et facile à utiliser pour la réparation de conduits d’aqueduc, de tranchées, pour l’installation de signalisation et d’autres tâches relatives à l’entretien et la réparation de services d’utilité publique.

Source: Vactor Manufacturing

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved