La débroussailleuse UniBoom

 

Unimog North America présente la débroussailleuse UniBoom qui est maintenant disponible en option sur le Unimog U500. La débroussailleuse est fabriquée par Little and Company d'Albany en Oregon et distribuée par Portland Freightliner, Inc. par l'entremise des concessionnaires Unimog partout en Amérique du Nord.

La débroussailleuse à fléaux UniBoom peut couper l'herbe haute, les broussailles et les gaules jusqu'à 6 po de diamètre sur une largeur de 4 pi. Elle permet de travailler sur un côté ou l'autre de la route de même que vers le haut pour couper les branches basses des arbres. Sa flèche contrôlée hydrauliquement sur 3 axes permet une portée de 20,5 pi sur la droite et 18 pi sur la gauche pour une flexibilité maximale. La tête de coupe peut être tournée manuellement - ou hydrauliquement à l'aide d'un rotateur pour le 4e axe offert en option.

Avec le système de poste de commande VarioPilot du Unimog, l'opérateur peut alors contrôler toutes les fonctions de la machine, sur un côté ou l'autre, à l'aide d'un seul levier de commande hydraulique.

"La débroussailleuse UniBoom est un outil puissant et polyvalent pour une variété d'applications," déclarait Dan Brown, directeur Accessoires et Pièces pour Unimog North America. "L'opérateur peut se rendre sur le chantier au volant de son Unimog en roulant à une vitesse normale avec la débroussailleuse en place, sans l'aide d'un autre chauffeur ou d'une remorque."

La débroussailleuse UniBoom est la plus puissante parmi les nombreux accessoires disponibles pour le Unimog U500. Elle peut être montée et démontée en moins d'une heure grâce au système de montage rapide. La flèche peut aussi être munie de différents outils comme des godets, ou des brosses pour l'entretien des fossés.

Les camions Unimog U500 de classes 6 et 7 sont des véhicules extrêmement polyvalents qui peuvent accomplir une foule de tâches gégéralement assignées à des équipements spécialisés grâce à une gamme complète d'accessoires disponibles.

Source: Unimog North America


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved