En bref.
Tenco distributeur des produits Frink
Goodyear s'allie à Sava Le Sava Group est une entreprise qui compte plusieurs filiales qui fabriquent une gamme étendue de produits et qui emploie 3600 personnes. Les ventes consolidées se chiffraient à 245 millions de dollars US en 1996, dont 177 millions pour la fabrication de pneus d'automobiles et de camions. La gamme de produits industriels comprend notamment les courroies d'entraînement, les ressorts pneumatiques et les boyaux. Cette entente est la seconde incursion majeure de Goodyear en Europe de L'Est au cours des derniers 18 mois. En effet, la compagnie avait acquis une participation majoritaire dans TC Debica, un manufacturier de pneus polonais.
Eaton en Pologne L'usine fournira le manufacturier Fiat et d'autres manufacturiers est-européens à partir de la fin de cette année. Les investissement se chiffrent à 5 millions de dollars US et l'usine emploiera 150 personnes.
Entente de développement entre Detroit Diesel et Jacobs Les distributeurs Detroit Diesel recevront dorénavant leurs pièces Jacobs et leur formation directement de Detroit Diesel Corporation. Les clients seront assurés du meilleur service possible sur leurs moteurs et leurs ralentisseurs, à un seul endroit.
Delco Remy America se mérite la certification QS 9000 Le directeur de l'usine d'Alliance Park, Don MacMillan, a félicité les membres de l'équipe de qualité et la firme Midwest Quality pour leur effort soutenu sur une période de 6 mois. Chacune des usine de Delco Remy America se doit d'obtenir la certification QS 9000 et elles sont présentement à différents stades du processus. La certification QS 9000 est une norme internationale qui sert à évaluer le niveau de qualité atteint par les manufacturiers. Delco Remy America est un fournisseur de composantes électriques pour plus de 250 clients à travers le monde. L'usine d'Alliance Park fabrique les alternateurs DRA 33SI/34SI et 21/22/23SI.
Le building le plus élevé au monde
Spicer fournira des essieux au Japon Les essieux seront assemblés à l'usine Spicer de Columbia au Missouri, d'où ils seront acheminés à la filiale de Dana, najico Spicer Company, au Japon. Le volume de production est estimé à environ 65 000 unités annuellement. Le choix de Spicer par la compagnie Isuzu renforce le lien qui existe déjà entre les deux firmes. En effet, Spicer fabrique actuellement les essieux avant et arrière des véhicules Isuzu Rodeo et Honda Passport assemblés aux États-Unis. Spicer est la plus importante des filiales de Dana Corporation. Elle fabrique des essieux avant et arrière, aussi bien moteurs que tractés, des boîtiers de transfert et des moyeux. Son siège social est situé à Fort Wayne en Indiana tout près du centre de recherche et développement de Dana.
United Dominion ajoute une gamme de produit CMB Industries, située à Fresno (Californie) produit des valves de réduction de pression et des produits de prévention des refoulements pour les systèmes d'égouts municipaux. Les valves AWWA sont destinées aux mêmes utilisations. United Dominion emploie 10 500 personnes dans 68 usines situées dans 16 pays.
Entreprise conjointe en Chine L'entreprise conjointe avec Tianjin Engine Works sera basée dans la ville de Tianjin, la troisième en importance. On y assemblera les moteurs Phaser et Série 1000 dans les cylindrées de 4 et 6 litres. Plusieurs fabricants chinois de camions et de machinerie agricole installent déjà des moteurs Perkins fabriqués sous license là bas. La compagnie compte sur cette entente pour accroître sa présence sur les marchés du sud-est asiatique et en Chine. De plus, la demande chinoise pour les moteurs diesel devrait doubler d'ici la fin de la décennie. Initialement, les moteurs seront envoyer sous forme de kit à partir de l'usine VarityPerkins de Peterborough au Royaume-Uni. La fabrication de composantes sur place devrait débuter en 1998. La liste des clients de VarityPerkins en Chine compte Liuzhou Auto Works, le troisième manufacturier de camions chinois, et Siping Combine, le troisième plus important fabricant de moissonneuses-batteuses en Chine. Tianjin Engine Works est un membre de la Tianjin Machinery and Electrical Industrial Corporation et emploie 7000 ouvriers. La compagnie, fondée en 1935, fabrique des moteurs de 70 à 500 hp pour les marchés de la construction, l'agriculture, l'automobile et l'industrie.
Weatherhead Brake Products certifiée QS9000 Les lignes directrices de la certification QS9000 ont été développées par les principaux manufacturiers dans le but d'uniformiser les critères de qualité, de procédures et de politiques dans l'industrie. Weatherhead fabrique des boyaux, des valves et des pièces d'assemblage depuis 1937.
|
© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved |