Asybco présente sa citerne vacuum DOT/TC 412


Asybco présente sa toute nouvelle citerne vacuum fabriquée pour le pompage de produits chimiques variés. L’entreprise de Saint-Jean-sur-Richelieu vient tout juste de la livrer à un client satisfait!

D’une capacité est de 30 280 l, elle est conçue sur un châssis semi-remorque à 4 essieux selon les normes de transport pour l’Est du Canada. La citerne est certifiée DOT/TC-412 et fabriquée en acier Inoxydable. Une porte à ouverture pleine-grandeur, à l’arrière de la citerne, assure une vidange rapide et efficace et le panneau de contrôle est protégé dans un cabinet en acier inoxydable.

Le surpresseur de marque Hibon de 76,4 m3/min (2700 CFM) est entrainé hydrauliquement avec un système hydro-statique. La pompe en pression/succion est de marque Fruitland modèle 870. L’échelle et la rampe de sécurité sont en acier inoxydable tout comme l’habitacle pour protéger l’équipement situé à l’avant de la remorque.

Asybco est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de citernes vacuum depuis plus de 25 ans. Elle offre également une variété de services; maintenance, certification et inspection selon les normes B-620 et la vente de pièces. Asybco propose diverses produits vacuum pour les secteurs de la construction, industriel, agricole, minier, la pétrochimie et le sanitaire. Asybco est une division de Tremcar depuis 2018.

Source: Tremcar inc.

 

Regardez la vidéo

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved