Nouvelle graisse avec PTFE


CONDAT présente ce mois-ci sa gamme de lubrifiants dédiée à l’industrie minérale avec notamment : une gamme d’huiles hydrauliques répondant aux exigences environnementales en termes de biodégradabilité et d’écotoxicité, des huiles de transmissions mais aussi des graisses parmi lesquelles la nouvelle Akronex 2615 EP. Formulée avec du PTFE, cette graisse assure une lubrification maximale sur une large plage de températures, non seulement dans tous les matériels de construction, transport et carrières, mais aussi en cimenterie, cartonnerie et sur les fours à tuiles.

Akronex 2615 EP est une graisse «Lithium Complexe» (haut point de goutte) formulée à partir d’huile de base semi-synthétique et d’additifs PTFE (Téflon). Grâce à cette formulation, cette graisse, répond en particulier aux dernières exigences des constructeurs de matériels roulants et supporte des températures extrêmes de -35°C à +160°C.

Akronex 2615 EP assure une lubrification sur tous les équipements, à toutes températures, tout en augmentant significativement la durée de vie des pièces mécaniques. Cette nouvelle graisse permet ainsi de simplifier les inventaires, de réduire la consommation de graisse, d’économiser sur les coûts de main-d’œuvre et d’augmenter la productivité.

Source: Condat

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved