Une chenillette à trottoir puissante




RPM Tech a récemment lancé une nouvelle version de son tracteur à trottoir. Le Cameleon® Série 2 est une chenillette à trottoir compacte dotée de toutes les caractéristiques essentielles pour livrer des performances exceptionnelles. La combinaison de son puissant moteur Tier 4 de 115 hp, d’un système de traction à chenilles et d’un poids idéal procure une force de poussée inégalée. Que ce soit sur une couche épaisse de neige ou sur un terrain en pente, le Cameleon® Série 2 peut déplacer de plus grandes charges sans glisser.

Avec une vitesse de travail jusqu’à 18 km/h, le Cameleon® Série 2 permet aux équipes de maintenance des travaux publics de dégager de plus grande superficie de trottoir avec moins d’équipement. L’unité peut également être équipée de divers accessoires tels que gratte, épandeur et/ou souffleuse à neige selon les besoins.

Comparativement à sa version précédente, le nouveau Cameleon® est équipé d’un châssis monobloc robuste de type traineau. Par conséquent il n’est plus possible de pouvoir transformé l’unité en un véhicule articulé à 4 roues motrices. De plus, la cabine redessinée est très confortable et offre plus d’espace pour les jambes et la tête de l’opérateur.

Source: RPM Tech inc.

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved