Bourse Rotella/CDPVL

 

Shell Canada et le Conseil des distributeurs de pièces pour véhicules lourds (CDPVL) ont compris que pour être prospère, l’industrie du transport routier comptait sur des travailleurs compétents. Par conséquent, ils font équipe pour aider à régler le problème de pénurie de techniciens spécialisés dans l’industrie du transport routier en offrant la Bourse des techniciens de véhicules lourds Rotella/CDPVL.

L’objectif consiste à apporter un soutien financier aux étudiants canadiens inscrits à un programme lié au transport en vue de soutenir la prochaine génération de travailleurs qualifiés.

Shell et le CDPVL, un organisme à but non lucratif qui s’intéresse au marché d’après-fabrication des véhicules lourds, vont remettre six bourses d’une valeur de 2500 $ chacune à l’échelon régional. Les étudiants inscrits à temps plein à la dernière année d’un programme ou d’un stage d’apprenti axé sur le matériel lourd et le transport routier sont admissibles à la Bourse des techniciens de véhicules lourds Rotella/CDPVL.

Les récipiendaires seront choisis en fonction de leur mérite académique, de leurs besoins financiers, de leur réponse rédigée à une question et de leur désir de contribuer positivement au futur de l’industrie du camionnage. Un étudiant recevra une bourse dans chacun des régions suivantes :

  • Colombie-Britannique ;
  • Alberta/Territoires du Nord-Ouest/Yukon ;
  • Ontario ;
  • Québec ;
  • Saskatchewan/Manitoba ;
  • provinces de l’Atlantique.

La date limite de présentation d’une demande de bourse est le 30 novembre 2010.

Source: Shell Canada

 

 

This article is also published in English


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved