Link-Belt complète l'agrandissement de son usine

 

Link-Belt Construction Equipment Co. tenait récemment une cérémonie pour célébrer la fin des travaux d'agrandissement de son usine principale de Lexington, au Kentucky. Kensuke Shimizu, directeur de Sumitomo Heavy Industries, la société mère de Link-Belt, était présent pour commémorer l'ouverture officielle.

L'ajout de 8361 m2 comprend deux nouvelles lignes de production pour le grenaillage et la peinture, ainsi que pour l'assemblage de flèches et autres composantes principales. Le rythme normal de production devrait être atteint plus tard cette année.

Chuck Martz, chef de la direction de Link-Belt, déclarait : "La nouvelle technologie de pointe que nous avons ajouté procurera bientôt des bénéfices directement à nos clients grâce à une meilleure disponibilité et une meilleure qualité."

Jim Forshee, vice président, Fabrication de Link-Belt, ajoutait : "Cet agrandissement incorporant la technologie de pointe nous permettra de réduire considérablement les délais de fabrication des flèches de grues tout en améliorant la capacité de production et en améliorant la qualité du produit. Notre stratégie de ''production à valeur ajoutée'' est pleinement supportée par cet investissement. Ceci nous permettra de combiner tous les processus de fabrication des flèches de grues, de la fabrication à l'assemblage final, dans un système parfaitement synchronisé, qui est essentiel au système du Link Belt Production System."

Source: Link-Belt Construction Equipment Company

 

This article is also published in English


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved