L’EPP augmente la valeur de l’équipement Cat®

Caterpillar a tellement confiance en sa technologie Tier 4 que l’entreprise propose désormais un plan de protection gratuit des groupes motopropulseurs de 3 ans/5 000 heures sur près de 40 modèles de machines équipées de systèmes de contrôle des émissions Cat®.

Le nouveau Plan de protection de l’équipement (EPP, Equipment Protection Plan) permet aux propriétaires de machines Cat de réduire les risques, de maîtriser les coûts et donc d’assurer une rentabilité à long terme de leur équipement. Le Plan de protection augmente la valeur des machines Cat et permet aux propriétaires de «travailler en toute confiance, en continu et au quotidien» avec l’assurance d’une protection optimale des produits de première qualité.

Le plan EPP couvre les pièces et la main-d’œuvre pour les défaillances des composants du groupe motopropulseur causées par des défauts matériels ou de fabrication. Le plan inclut une vaste gamme de composants.

Les modèles concernés par le nouveau plan sont protégés par la garantie standard de 12 mois de l’entreprise à compter de la date de livraison et la couverture automatique du plan EPP commence également à cette date et continue sur une période de 36 mois ou 5 000 heures. Les clients peuvent mettre à jour la couverture du plan EPP afin d’inclure des circuits hydrauliques ou mettre à jour la couverture Premier Caterpillar en payant la différence pour la protection supplémentaire.

La couverture s’étend à toutes les machines concernées vendues et exploitées aux États-Unis et au Canada. Par ailleurs, il est possible de céder la couverture aux propriétaires ultérieurs, selon les dispositions applicables disponibles auprès des concessionnaires Cat. Bien que Caterpillar ait fait le choix de sélectionner les modèles commençant en janvier 2012 pour la couverture EPP, l’entreprise se réserve le droit d’ajouter des modèles au programme au cours de l’année 2012.

Source: Caterpillar


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved