Les systèmes d’alimentation électrique de John Deere présentés à Bauma



John Deere Power Systems (JDPS) présentait ses nouveaux composants de transmission électrique à Bauma 2019. Ces nouvelles solutions, conçues pour répondre aux exigences du marché des conditions hors route difficiles, offrent aux fabricants d’équipement d’origine (OEM) la durabilité et la souplesse nécessaires pour facilement intégrer la puissance hybride dans leur équipement.

Les chargeurs sur pneus hybrides 644K et 944K de John Deere ont récemment dépassé 1 million d’heures de service sur le terrain. Profitant de l’expérience acquise pour atteindre cette étape importante, les nouvelles solutions de transmission électrique peuvent être optimisées pour une grande variété d’applications hors route hybrides et électriques.

«Nous savons ce qu’il faut pour alimenter l’équipement hors route de façon faible – qu’il s’agisse d’une alimentation diesel, électrique ou hybride – et nous mettons à profit cette expertise pour créer des solutions qui conviennent aux applications de nos clients et qui répondent à leurs besoins d’affaires», explique Darrin Treptow, directeur du soutien de commercialisation mondiale de John Deere Power Systems.

Les nouveaux composants de transmission électrique de John Deere sont dotés de moteurs compacts à grande vitesse commandés par un système électronique de puissance de John Deere Electronic Solutions. Ces composants eMachine sont intégrés dans différents entraînements de pompe et solutions de transmission de John Deere, ce qui se traduit par une gamme de transmission flexible pour faciliter l’intégration à l’équipement d’origine.

Pour les besoins de OEM allant de la génération de puissance à vitesse variable aux transmissions de véhicule entièrement électriques, les conceptions de composants de transmission électrique modulaire offrent des solutions de génération de puissance et d’entraînement de traction jusqu’à 200 kW par unité.

John Deere représente une ressource essentielle de l’intégration de système pour les OEM, simplifiant davantage le processus d’intégration. De plus, comme l’offre de produits comprend à la fois la génération de puissance et les composants d’entraînement de traction gérés par l’intermédiaire d’un convertisseur John Deere, une solution de transmission électrique de John Deere garantit un système d’alimentation équilibré.

Pour certaines applications de véhicules, des occasions de prototypes de transmission à vitesse unique et d’entraînement de générateur à pompe sont prévues pour la fin de l’année en cours. De nouveaux prototypes de transmission à 3 vitesses pour certaines applications seront offertes au cours de l’année suivante.

La simplification du processus d’intégration des nouvelles technologies n’est que le début. Lorsque les fabricants d’équipment d’origine choisissent un moteur John Deere équipé d’un système télématique chez un concessionnaire John Deere, leurs clients peuvent profiter de John Deere Connected Support™, une solution qui combine connectivité, données, analytique et technologie dans un outil numérique novateur afin d’aider les concessionnaires John Deere à maintenir l’équipement des utilisateurs finaux en bon état de marche.

Source: Deere & Company

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved