BOMAG nomme EDFA comme représentant manufacturier pour le matériel de location au Québec



BOMAG annonçait récemment qu’elle s’associe avec l’agent EDFA de Mont-Saint-Hilaire, à titre de représentant de la ligne d’équipement pour la location au Québec. En tant que nouveau représentant du fabricant de BOMAG, EDFA travaillera avec des établissements de location indépendants et provinciaux pour s’assurer qu’ils ont une bonne variété d’équipement de compactage BOMAG dans leur flotte de location pour répondre aux besoins des clients.

«EDFA fait partie de l’industrie de la location au Québec depuis 13 ans et est bien placé pour élargir le soutien de BOMAG aux entreprises de location sur ce marché», expliquait Dan Church, directeur des ventes de BOMAG (Canada), Inc. «Le fondateur d’EDFA, Erick Desormeaux, est bien respecté et compte de plus de 20 ans d’expérience auprès des centres de location d’équipement au Québec. Il a également servi l’industrie de la location en tant que membre du conseil d’administration de l’Association canadienne de location plus tôt dans sa carrière.

EDFA offre maintenant aux centres de location de tout le Québec, l’une des plus vastes lignes de matériel de compactage du sol et de l’asphalte. En plus d’une gamme complète de rouleaux duplex et monocylindres, la gamme complète de location d’équipement BOMAG comprend des pilonneuses, des compacteurs à plaque vibrante simples et réversibles et des compacteurs de tranchées.

«Je connais Dan et l’équipe de BOMAG depuis des années, et je suis ravi d’être un agent pour la ligne d’équipement de location. La marque BOMAG est réputée au Québec et a une réputation de conception innovante, de durabilité robuste et de durée de vie supérieure avec des coûts d’exploitation réduits», explique Erick Desormeaux, président de EDFA. «La ligne BOMAG est un excellent ajout aux outils de construction, aux ventilateurs et au matériel de séchage que nous offrons actuellement à l’industrie. J’ai hâte de travailler avec toutes les entreprises de location, grandes et petites, pour s’assurer qu’elles ont le bon type d’équipement de compactage pour répondre aux besoins de leurs clients.»

Source: BOMAG Americas

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved