Merlo présente son nouveau télescopique P27.6 Plus


Merlo est fier de présenter le tout nouveau P27,6 panoramique Plus avec son moteur Kubota de 75 hp, sa puissante transmission hydrostatique classe 1 et son «Quick Attach» automatique avec «Tack Lock» hydraulique. Avec une capacité de 2700 kg et 6 m de portée, le P27,6 Plus est toujours extrêmement compact : 1920 mm de hauteur, 1840 mm de largeur et 3900 mm de longueur. C’est l’équipement le plus compact de sa catégorie.

Le dernier membre de la famille Merlo a beaucoup de nouvelles fonctionnalités telles que les essieux avec réducteurs péricycliques et joint de rotation renforcé, 4 freins à disques secs et frein de stationnement avec enclenchement automatique lorsque le moteur est coupé, lui donnant ainsi un système de freinage très efficace.

Le P27,6 Plus dispose également d’un double circuit hydraulique et hydrostatique et il est capable de tirer 12 000 kg, ce qui en fait l’appareil idéal et le plus polyvalent sur le marché.

Toutefois, rien n’est comparable au plus important changement fait au nouveau châssis modulaire conçu pour abriter la nouvelle cabine modulaire. La révision de la conception du châssis maintient l’équilibre parfait de poids et améliore la performance de levage du mât et sa force structurelle, tandis que la cabine modulaire extra-large nouvelle génération de 3'4 '' de largeur jouit d’une configuration de cabine simplifiée. Les principales caractéristiques comprennent : une largeur de 1010 mm, une porte à 2 panneaux avec ouverture à 180°, plus de 4,3 m² de fenêtres pour une visibilité accrue et plus de luminosité, un accès très simple, une structure certifiée ROPS et FOPS et une cabine pressurisée (ISO 10263-3).

Merlo a également ajouté quelques caractéristiques de sécurité et éléments de confort comme le frein de stationnement fonctionnant de façon électrique, un siège conçu pour absorber les chocs et un mât encavé dans le châssis pour assurer une visibilité 360°.

Si nous additionnons toutes ces caractéristiques au niveau supérieur de production de Merlo et les brevets sur chaque machine, Merlo atteint un nouveau sommet et offre la machine la plus productive, efficace et polyvalente sur le marché qui, en plus, possède la meilleure consommation de carburant.

Source: Manulift EMI ltée

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved