Semi-remorque à benne pour asphalte


 
Les semi-remorques à benne de 2 ou 3 essieux de Kögel disposant d’un volume de chargement de 24 m3 sont à présent disponibles en Europe dans toutes les variantes d’épaisseur de parois comme semi-remorque à benne pour asphalte complètement isolée.

La benne est complètement isolée conformément au règlement sur l’asphalte et équipée d’une technique de mesure à 5 points intégrée, d’un thermomètre et d’une imprimante. L’écran affiche alternativement les 5 points de mesure individuels et la température moyenne. Un matériau isolant de pointe thermo durcissant avec une aptitude spécifique dans la plage de températures élevées allant jusqu’à 200°C sert d’isolant. L’habillage de la benne, l’ensemble du cadre et la benne sont protégés durablement contre la corrosion grâce à la mise en œuvre de la technologie nano-céramique associée à un procédé de revêtement par cataphorèse et l’application d’une peinture anti-UV. Un toit coulissant en polyuréthane résistant à la chaleur sert d’isolation vers le haut.

Les propriétés d’isolation thermique de la benne pour asphalte entièrement isolée sont supérieures aux valeurs exigées. Cela garantit une stabilité de température de l’asphalte.

La nouvelle semi-remorque à benne pour asphalte dispose du porte-à-faux de la benne prolongé de 170 mm qui la rend parfaite pour l’utilisation comme finisseur de routes. De plus, les supports de feux séparés du support de garde-boue peuvent être aisément et rapidement déplacés vers le haut afin d’obtenir un écart plus important par rapport à l’asphalte ou au finisseur.

Source: Kögel Trailer GmbH & Co. KG

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved