Le nouveau treuil SHERPA maintenant avec WINCONTROL

PRINOTH, le chef de file mondial des fabricants de véhicules de damage alpin et de véhicules utilitaires à chenilles, est heureux d’annoncer l’arrivée du nouveau treuil SHERPA en Amérique du Nord. Le SHERPA peut s’utiliser sur deux véhicules de damage PRINOTH : le Beast et le Bison. Grâce à une force de traction de 5,3 t et au système WINCONTROL qui permet le réglage automatique de la force de traction, la préparation des sites très escarpés est plus efficace, plus facile et plus sûre.

«PRINOTH est ravi de se joindre à ses clients pour célébrer l’arrivée de cette nouvelle génération de treuil. Nous avons la passion de procurer à nos clients, les meilleurs produits de l’industrie à ce jour», de dire Christian Martin, vice-président aux ventes et marketing pour PRINOTH en Amérique du Nord.

Le treuil SHERPA se manie simplement afin que le conducteur puisse se concentrer pleinement sur l’opération de la machine. Avec une force de traction maximale de 5,3 t sur le Beast et le Bison, le treuil SHERPA est actuellement le produit le plus performant sur le marché. Le treuil SHERPA offre des systèmes de sécurité spécifiques pour le cas d’une tension de câble trop faible.

Depuis ses débuts, PRINOTH fabrique uniquement des machines de la plus grande qualité. Sa gamme de véhicules de neige est la plus complète au monde. Maintenant présente dans le secteur des véhicules utilitaires à chenilles, PRINOTH peut offrir des solutions des plus variées dans les conditions les plus difficiles, à longueur d’année. Qu’il s’agisse de dameuses ou de véhicules utilitaires à chenilles, chaque véhicule vise à combler des besoins pratiques quotidiens et, grâce à une configuration individuelle, peut répondre aux exigences les plus diverses de sa clientèle internationale.

Source: Prinoth ltée


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved