IFAT devient IFAT ENTSORGA

 

Messe München – organisateur du salon IFAT – et l’Union fédérale de l’industrie allemande de la dépollution, des eaux et des matières premières (BDE) – promoteur du salon Entsorga – ont choisi de coopérer pour la présentation d’un salon conjoint – IFAT ENTSORGA.

«IFAT ENTSORGA fournira non seulement le forum le plus efficace pour l’industrie, il se positionnera comme leader mondial dans les salons touchant l'environnement. Compte tenu du nombre sans cesse croissant de manifestations sur l'environnement, IFAT Entsorga donnera le ton au secteur. Du même coup, il offre aux entreprises la chance de concentrer leur activités marketing sur le plus important événement du domaine dans le monde», déclarait Eugen Egetenmeir, directeur général de la société Messe München.

La BDE, basée à Berlin, est la plus grande association de la branche du recyclage et de la dépollution en Allemagne et en Europe avec ses 750 entreprises membres.

«L'Allemagne présente actuellement les plus forts taux de recyclage au monde», a affirmé le président de la BDE Peter Kurth. «Ceci est dû en grande partie au fait que les entreprises privées impliquées dans la gestion des ordures, les égouts et le recyclage ont investi dans les plus récentes technologies. IFAT est une excellente plate-forme pour présenter l’énorme potentiel de notre secteur et faciliter le rapprochement avec des marchés du monde entier.»

En 2008, IFAT a regroupé 2605 exposants venant de 41 pays et près de 120 000 visiteurs venant de 170 pays.
La première édition d’IFAT ENTSORGA se déroulera du 13 au 17 septembre 2010 à Munich.

Source: Messe München International

 

This article is also published in English


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved