LES GAGNANTS attirent LES GAGNANTS

L’équipe gagnante des Équipements G. Comeau inc. a reçu Mark Weightman vice-président Opérations et Événements des Alouettes de Montréal avec la Coupe Grey. Tous les employés de la succursale de Saint-Laurent ont eu le privilège de lever le précieux trophée.

En décembre dernier, le concessionnaire CASE / Link-Belt / Takeuchi du Québec, propriété de Robert Comeau, a été vendu à Société Bock inc. L’entreprise possède quatre succursales au Québec, à Montréal, Saint-Hyacinthe, Québec et Sherbrooke.

Fondé en 1919, Société Bock inc. a opéré pendant près d’un siècle des entreprises dans le secteur forestier du Québec. En octobre 2008, l’usine de séchage de bois les Industries Mégaforex à Delson sur la rive-sud montréalaise a été vendue au gouvernement du Québec pour le prolongement de l’autoroute 30.

Considérant l’avenir prometteur dans l’industrie des équipements de construction, Jacques Bock, propriétaire de Société Bock inc., a décidé de redéployer ses capitaux dans ce secteur en se portant acquéreur des Équipements G. Comeau inc.

La famille Bock est très heureuse de s’associer avec CASE, Link-Belt et Takeuchi pour distribuer leurs équipements de construction dans la province de Québec.

Richard Parent continuera son travail avec la famille Bock en tant que président des Équipements G. Comeau inc. La relève sera assurée par les enfants de Jacques Bock, soit Nathalie Bock et Raphaël Bock qui travaillent dans l’entreprise.

Les quatre directeurs des Équipements G. Comeau inc. – Chantal Courtemanche (directrice de l’administration), Pierre Boisvert (directeur des ventes), Gaétan Croteau (directeur technique et formation) et Sylvain Auger (directeur des opérations) – ainsi que tous ses employés, continueront de servir la clientèle de l’entreprise.

Source: Équipements G. Comeau inc.


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved