Équipement Laurentien revient à Lemoyne

Denis Avon, directeur de la succursale de Équipement Laurentien située sur la rive-sud de Montréal, est heureux d'annoncer que déjà plus de la moitié de l'ex-équipe de Équipement Claude Bélanger a réintégré les locaux du boulevard Taschereau à Ville de Lemoyne.

Équipement Laurentien fait partie du groupe Services Forestiers Mont-Laurier qui distribue les produits industriels et forestiers John Deere dans tout l'ouest du Québec, la Montérégie, l'Estrie et l'Abitibi. Le bureau central est à Mont-Laurier avec des succursales à Sainte-Thérèse, Sainte-Agathe, Amos et, bien sûr, à Ville de Lemoyne sur la rive-sud de Montréal.

L'équipe revient graduellement dans ses anciens locaux et s'efforce d'offrir le service de qualité qui a fait sa réputation. Le service est temporairement offert de 7h à 17 h et devrait revenir à la normale à très court terme avec une ouverture 24 heures par jour.

Monsieur Avon tient à aviser la clientèle que la vente d'équipement et de pièces John Deere et d'autres produits tels les marteaux hydrauliques Rammer se font à Ville de Lemoyne et non plus àBoucherville où l'équipe occupait des locaux temporaires.

Les dirigeants de John Deere se joignent à Denis Avon et à tous ses collaborateurs pour s'excuser des inconvénients que ce remue-ménage a pu causer à sa clientèle qui est heureusement restée fidèle.

Source: Équipement Laurentien


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved