Une première mondiale : une machine à béton plus verte

 

 

 

À l’heure où les questions environnementales et les enjeux climatiques sont plus importants que jamais, l’entreprise Gomaco lance la toute première machine de bordure en béton alimentée par batterie au monde.

Un équipement complet
En plus de bénéficier de réductions des émissions des gaz d’échappement, la nouvelle CC-1200e jouit d’une grande autonomie. Munie d’un système de charge standard et d’un système de charge rapide en option, cette machine à coffrage coulissant est en mesure de fonctionner pendant une journée complète.

Autopropulsé, cet équipement est également compact. Le transport en est facilité et la mobilité sur les chantiers est donc accrue. Cela ne remet pas en cause son efficacité ou sa capacité de production qui restent à la hauteur des standards auxquels l’entreprise nous a habitué.

Comme sur tous les équipements Gomaco, de nombreuses options sont disponibles. Cela permet de pouvoir fournir aux clients une variété de possibilités leur permettant de répondre aux exigences de leurs chantiers. Il est à souligné qu’il s’agit de la seule machine de sa catégorie qui peut être guidée par un système en 3 dimensions.

La sécurité des utilisateurs n’est pas non plus en reste. Cet équipement électrique est contrôlé par télécommande et connaît une diminution notable des vibrations et du bruit du moteur, ce qui accroît le confort et la sécurité des opérateurs.
Montréal Tracteur inc. est aujourd’hui un acteur majeur de l’industrie du pavage de béton au Québec. L’entreprise est fière d’être le distributeur exclusif des équipements Gomaco pour l’est du Canada. Depuis près de 40 ans, Montréal Tracteur est dédiée au succès de ses clients.

Source: Montréal Tracteur inc.

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved