IFAT Munich

 



IFAT, qui a lieu à Munich, en Allemagne, tous les 2 ans, est le salon mondial pour la gestion des eaux et l’industrie des déchets et des matières premières. Depuis sa fondation en 1966, il s’est développé en lieu de rencontre incontournable de l’industrie.

Avec ses filiales en Chine, en Inde, en Eurasie et en Afrique, IFAT est également représenté avec succès au niveau international et avec sa palette d’exposition et de services. Les exposants du monde entier y présentent les stratégies et les solutions, les produits et les innovations futuristes pour la gestion durable des ressources des nations industrialisées, ainsi que les technologies adaptées pour les pays en voie de développement et les pays émergents.

IFAT attire les acteurs de l’industrie en tant que plate-forme d’information et de communication et elle convainc par son savoir-faire ultra moderne, son réseautage international et son programme de cadre prestigieux qui comprend des forums, des spécificités pour chaque pays, des discussions professionnelles et des événements exceptionnels.

Lors de la dernière édition en 2018, environ 3305 exposants de 58 pays et 142 472 visiteurs de 162 pays ont participé à IFAT. En 2020, IFAT aura lieu du lundi 4 mai au vendredi 8 mai.

Source: Messe München GmbH

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved